TΞCHNOLOGIE

OPΞRANDO®

Operando est un projet de recherche impliquant la personne humaine de type 2 (NCT 03763864). Approuvé par un comité de protection des personnes et déclaré auprès de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicaments, ce projet vise à constituer une collection de fibroblastes et de kératinocytes issues de biopsies cutanées réalisées chez des patients atteints de maladies monogéniques. Ces cellules sont cryo-préservées et utilisées dans nos programmes de recherche.

La biopsie cutanée est un geste simple et indolore qui doit être pratiqué par un médecin.

evidenceFactory®

Il s’agit de la technologie que nous mettons en œuvre sur les cellules des patients pour mettre en évidence le défaut causal de leurs symptômes. Basée sur la microscopie et la spectrométrie de masse evidenceFactory permet le criblage de milliers de molécules en quelques jours afin d’identifier de nouveaux candidats médicaments et de nouvelles cibles thérapeutiques.

TEΞLibrary®

TEΞLibrary est notre collection de molécules approuvées pour un usage humain que nous testons dans tous nos criblages sur cellules. Composés de plusieurs milliers de molécules, cette collection s’enrichit chaque jour pour augmenter nos opportunités d’identifier de nouveaux candidats médicament.

Aidez nous à enrichir TEΞLibrary en complétant ce formulaire.